La Voix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voix de la Liberté

C'est ici que la Race va revivre. Que vos épées flamboient une nouvelle fois pour combattre les envahisseurs. Combattez avec nous pour sauvez votre terre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Royal VS Sarko

Aller en bas 
+14
Ehirstö
hamilcar le vieux
Ceyel Morniar
Neptune
krom
Zeas
Orusk
La lumière
Ennalasfaen
Phobos
vercingetorix
Tolk
Hagen
Gwen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour qui etes vous ?
Sarko
Royal VS Sarko - Page 4 I_vote_lcap43%Royal VS Sarko - Page 4 I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Royal
Royal VS Sarko - Page 4 I_vote_lcap57%Royal VS Sarko - Page 4 I_vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Royal VS Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:41

Gwen a écrit:

Il dit juste que ceux qui ne foute rien et qui sont sans papier seront dégager dans leur pays se que je trouve normal et que les français qui ne fouteront seront prive de toute aide se qui est aussi normal

Bah moi je voulais juste savoir si tu faisais quelque chose dans la vie, dans le cas contraire, si tu touches des aides, j'espère que Sarko te les retirera...
Je trouve ça facile quand on est étudiant d'exprimer des idéaux mais il faut vraiment ètre dan le monde du travail pour comprendre tous les rouages de notre système poliitco-financier...
Et pour voter, la grande question est l'intérét de l'Etat ou son intérét personnelle, pour moi c'est ça la question droite - gauche , moi le premier j hésite ,je me dis la gauche c'est la solidarité nationale, des meilleurs conditions pour son boulot, et la droite son intérét perso, étant propriétaire je me dis ce que j'ai c'est le fruit de travail de générations donc le partage je n'y suis pas pour...
Ce débat est beaucoup plus complexe que les arguments ras la paquerette de le pen " 3 millions de chomeurs 3 millions d'immigrés "
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Floodeuse pro, chieuse à temps plein et intelligente quand ça lui chante! (quoi chuis méchant?!)



Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal VS Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:33

vercingetorix a écrit:
Gwen a écrit:

Il dit juste que ceux qui ne foute rien et qui sont sans papier seront dégager dans leur pays se que je trouve normal et que les français qui ne fouteront seront prive de toute aide se qui est aussi normal

Bah moi je voulais juste savoir si tu faisais quelque chose dans la vie, dans le cas contraire, si tu touches des aides, j'espère que Sarko te les retirera...

Moi j'ai jamais eut d'aide et de plus tu sais pas besoin de me porter malheureu comme sa j'en n'est asser comme sa de plus on parle de sarko vs royal ou parle pas de gwen vs vercinmachin d'accord alors se qui est a moi tu vois t'y touche alors touche toi la b*te si tu veux mais tu parle pas de moi . Moi je te parle pas de toi apres fais pas ch*er a me parle de moi sa me fais deja asser chier comme sa alors toi tu t'y met en plus moi je te dit ferme un peu ta guele parce que parle de sarko vs sego je m'en fou c'est le debat mais la que tu vien m'attaque personnellement je suis pas d'accord !!!!

tu me connais pas d'ou tu viens m'attaque comme sa tu te crois permis de tout en quoi t'as vraiment que c'était la fete
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Petit nain grincheux, feignant et alcoolique
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Royaume : LaSitch
Race : Nain
Guilde : Mâle
Date d'inscription : 15/01/2007

Royal VS Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:37

Dans le genre figure classique... Sans vouloir te vexer, mais de toute façon se sera surement l'effet obtenu, vercin était bien plus nuancé que ça, et son propos se tenait tout a fait.

Et de maniére plus général, avec un sarko au pouvoir, mieu vaut que vous ne vous retrouviez pas dans la erde pour X ou Y raison. Quand à ceux qui sont né en bas de l'échelle, mieu vaut qu'ils n'espéres pas grand chose....


OUI je caricature, mais quand je vois l'argument du sarkozyste moyen je baisse les bras et je fais dans le basique, car chez certaines personnes je n'ai pas l'impression qu'il reste de place à la nuance et au bon sens (je parle pas forcement d'ici d'ailleur, j'ai zappé les 3 dernières pages). Faites vous chier à faire du sérieux, du travaillé du raisonner, et on vous répond par de la caricature et de la carabistouille, rejouissant non.
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Paladin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2007

Royal VS Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:36

J'avais prévenu sorry. Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal VS Sarko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal VS Sarko
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix de la Liberté :: Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser