La Voix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voix de la Liberté

C'est ici que la Race va revivre. Que vos épées flamboient une nouvelle fois pour combattre les envahisseurs. Combattez avec nous pour sauvez votre terre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Royal VS Sarko

Aller en bas 
+14
Ehirstö
hamilcar le vieux
Ceyel Morniar
Neptune
krom
Zeas
Orusk
La lumière
Ennalasfaen
Phobos
vercingetorix
Tolk
Hagen
Gwen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui etes vous ?
Sarko
Royal VS Sarko - Page 3 I_vote_lcap43%Royal VS Sarko - Page 3 I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Royal
Royal VS Sarko - Page 3 I_vote_lcap57%Royal VS Sarko - Page 3 I_vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
La lumière
Et il dit : Que La Lumière soit...
La lumière


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 37
Royaume : Chez moi
Race : Elfe bien sur
Guilde : LSD en force.
Date d'inscription : 04/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:23

Ba oui mais cela sert de parler de sujet tel que celui-ci, il n'y a pas eu de débordement, pas d'insulte ni rien donc je pense que nous somme assez civiliser p our discuter de sujet certe un peu limite mais qui passe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Floodeuse pro, chieuse à temps plein et intelligente quand ça lui chante! (quoi chuis méchant?!)



Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

Deja mais quand une personne veut pas respete notre tradition et ne s'engage meme pas a vouloir parler francais c'est un etrangere que tu le prenne pour du racisme ou non je m'en fiche de se que tu peux penser moi je te dis juste qu'un français qui sois de n'importe quel origine donc parler français un minimu et le voile et tous le tratrala on n'est pas la pour suporte leur tradition il ont qu'a allez chez eux pour le faire Un français pour moi c'est une personne de n'importe quel origine qui c'est parler français et qui ne fais pas de tradition de leur payer mais attend comme la polygamie excuse moi c'est dans leur pays pour le notre .

Moi je veux que la france reste français apres si vous voulez que la france sois un monde pour tous le monde qui s'en fou bah faite comme vous voulez

Ma cousine est indienne
Mon autre cousine et tunisienne
Ma belle soeur et du congo
J'ai plein d'autre cousine qui sont noir je les renie pas

Je suis pas raciste loin de la c'est que elle parle français et on les meme tradition que les français
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

pourquoi tu te sens le besoin de te justifier comme ça, et d'ailleurs, tes dires traduisent le contraire... Rolling Eyes
dis moi, tu devrais aller en arabie saoudite, au maghreb, ou n'importe ou c'est pas ça le probleme, est-ce que tu accepterais toutes leurs coutumes ? sans hypocrisie je crois que non...
et pis bon, avoir des amis venus d'autres pays ou de "couleur" différente ne signifie pas ne pas avoir de pensées xénophobes ou racistes... parce que ton sarko la, si tu lis entre les lignes de son discours, c'est un raciste, dis pas le contraire, un patriote xénophobo-raciste

et d'ailleurs quand tu dis qu'on est pas la pour supporter leurs traditions, tu connais la liberté de culte et la liberté d'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Gwen
Floodeuse pro, chieuse à temps plein et intelligente quand ça lui chante! (quoi chuis méchant?!)



Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

Il vont dans leur pays il font les coutume qui veulent je m'en balance mais en france il respete celle des français c'est tout mais franchment ou va ton si tout le monde fais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
La lumière
Et il dit : Que La Lumière soit...
La lumière


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 37
Royaume : Chez moi
Race : Elfe bien sur
Guilde : LSD en force.
Date d'inscription : 04/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

Comme une bonne partit des personne vivant en france, ce n'est qu'une minorité qui ne parle pas français, enfin c'est ce que je crois.
Mais après je pense que le mélange des cultures ne peut que nous faire avancer.Tout a chacun a le droit d'avoir une religion qui lui est propre cela s'appelle la liberté d'expression et de réunion.Si quelqu'un de français veut se convertir a l'islam pourquoi pas et dans ce cas il respecte la religion qu'il a choisie a tout les niveaux.
Certe l'islam est un texte a interpréter ensuite chacun l'interprete comme il veux.
On interdit pas la casquette dans les lycée ou les college alors pourquoi le voile est interdit dans la cours de récré, certes pendant les cours il doivent l'enlever mais de la a dire que si on est pas dans les standart français on ne doit pas vivre en france je trouve cette mentalité un peu trop dur.
Nous somme dans un premier temps un pays des libertés, et cela je pense que ce n'est pas assez respecter en france sur certain point.
Pour ce qui est du parler français je suis assez d'accord avec toi toute personne qui arrive dans un pays doit se plier au moins au language de celui ci sans toute fois oublier sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

ils respectent juste leur droit a la liberté, peut etre tu t'en souviens pas, mais c'est dans la devise française Rolling Eyes
après pour la langue un ptit effort leur ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Gwen
Floodeuse pro, chieuse à temps plein et intelligente quand ça lui chante! (quoi chuis méchant?!)



Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39

Et le voile tu crois que c'est quoi non mais franchemen c'est n'importe quoi excuse moi mais quand je vais a evreux a 20 km de chez moi je me sens pas dutout en france avec ton ces personne qui parle arabe avec leur voile et qui t'insulte parce que t'es français et qui mtn les français ne sont plus chez eux les tous français ont peur de se faire taper si il dise un mot de travers il longe les rue pour evite tous affrontement avec les autres tu trouve sa normal que les français ferme leur guele dans le propre france bah moi sa me fais chier.

C'est pour te dire que je vais pas a evreux souvent parce que j'ai tjr peur de me faire casser la guele par des etrangere surtout a la madeleine je coin le pire d'evreux apres les autres sa va .

Obliger de se plier a sa bah non . tu es chez toi et t'es obliger de fermé ta guele mon petit cousine c'est vrai agression par des etrangere parce qu'il voulais une clope elle est parti a l'hopital bien sur pour vous c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:43

n'importe quoi -_-
j'habite dans une ville ou il y a des cités ( a 80% de population issues de l'immigration ) et a part quelques boulets, tout se passe bien, y'a pas d'agressions ni d'insultes ni rien, pas de bagnoles cramées et tout!
la psychose faut arreter!
tu crois que les français ils font quoi avec les arabes hein, tu crois peut-etre qu'on est mieux ? qu'on a le droit de tout faire parce qu'on est en france ?
franchement, prend pas ton cas pour une généralité, faut arreter avec la peur constante, tout ça c'est que des manipulations politiques pour faire voter sarko et le pen!
d'ailleurs merci canal+ d'etre a la botte du nain hongrois et de pas vouloir retransmettre le débat royal-bayrou...merci sarko!
pour une démocratie juste et LIBRE, votez sarko!!!!!!!!!!! Neutral confused

et voila c'est ce que je disais, tu as la haine parce que quelqu'un de ton entourage a subi une agression, mais si c'était un quidam de l'autre coté de la france dont personne ne parle, tu t'en foutrais mais completement, et va pas dire que c'est pas vrai, c'est exactement ça!

moi j'ai plein de potes dont les familles ( a je ne sais quel degré de génération ) sont issues de l'immigration, c'est mecs super cool, qui insultent que dalle, ils sont hyper respecteux, mais ils vivent dans les cités, mais ils agressent rien du tout!
les clichés faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Gwen
Floodeuse pro, chieuse à temps plein et intelligente quand ça lui chante! (quoi chuis méchant?!)



Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:48

Je prends pas mon cas pour une génélité mais quand sa t'arrive je vais bien me marre en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite .

Bah oui forcément ont dit toujours sa concert que les autres . Mais bon tu dois pas suivre les infomration quand il ont n'ont parler sur tf1 ou n'importe quel chaine que evreux avait été bruler par je ne sais qui qu'il y a eut un couvre feu forcement tu etait pas dans cette ville la moi l'avenir je le vois pas comme sa .

Apres il y aurai eut Lepen contre Segolene bah oui j'aurais voté lepen si tu veux le savoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La lumière
Et il dit : Que La Lumière soit...
La lumière


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 37
Royaume : Chez moi
Race : Elfe bien sur
Guilde : LSD en force.
Date d'inscription : 04/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

Rapelle toi que toute ces personnes sont nées en france gwen.
Après ils ont aussi le droit de vouloir garder leur cultue aussi, ça fait partit du droit de mémoire dont o parle tellement souvent, pour la guerre mais n'en est il pas de même pour la religion...
Qu'il parle arabe entre eux en quoi cela dérange, cela leur permet de garder une identité il sont français mais aussi magrebin, c'est leur vie, leur tradition leur coutumes...Certes nous avaons les notres, mais il ne les critique pas comme nous nous les critiquons si souvent c'est la que je trouve qu'il y a un probleme.
Je comprend que certain puissent avoir peur de se balader dans les quartier "chaud", mais en même temps si on les respecter et si on leur laisser le temps de se faire conaitre avant tout de suite de changer de trottoir des qu'on voit un groupe de personne comme ça je pense que ça limiterais pas mal de probleme.
Il y a pas si longtemps c'était nous qui les envahission de notre culture en les obligeant a devenir chrétien, il n'est pas si loin que ça le temps des colonies.Aujourd'hui il ne nous obligent pas a devenir musulman a parler leur langue etc...
Donc moi je me sens en france quand je vois tout ces gens qui sont d'origine différentes, c'est la différence qui fait que nous enrichissos notre cultures pas le fait d'être tous enfermé dans des tradition qui date.
En parlant de tradition toi qui a l'air d'y etre si attacher, jeune tu pendant le careme et tu catholique ou protestante vas tu tout les dimanche a la messe?Pourtant ça fait partit des tradition française non?Donc je pense que l'excuse du respect de la culture et un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:52

ouais ba voila t'es completement a fond dans le racisme et la xénophobie!

d'ailleurs je regarde pas tf1, vu que c'est a fond pour sarko, je ne vois donc pas l'intéret de regarder cette chaine partiale au ratio QI/programm inférieur a 60!

enfin bon, vive la peine de mort, vive le systeme amerloque, vive l'immigration choisie, vive les charters, vive les expulsions, vive la dictature, vive la troisieme guerre mondiale en préparation contre les pays musulmano-arabes ( paske te leurre pas, c'est la ou il va nous mener, a court ou a long terme et on gagnera pas si c'est le cas ), vive le retour des fouets et des martinets a l'école, vive les blancs, a bas les "noi's"

bravo sarko, vive la "république" vive la fwouance!
de toute façon, un mec qui réquisitionne la moitié des médias, n'est pas pour la liberté... Rolling Eyes
et puis bon son identité nationale, faudrait déja que ça respecte la liberté, l'égalité et la fraternité, et pour le moment on en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Gwen
Floodeuse pro, chieuse à temps plein et intelligente quand ça lui chante! (quoi chuis méchant?!)



Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:59

T'as pas compris qu'il va y avoir un guerre economique mais bon tu dormir mais bete ce soir t'as pas compris que on n'a tte a notre porte on na tous l'ecomomie et fassé une guerre va ferais tout l'economie mais bon

Je suis pas raciste c'est juste que la france a besoin de mettre des fontiere on peut pas acceillir tous le monde on n'est pas non plus trop dans les oeuvre caricative
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

si t'es raciste, comment expliquer ton inclinaison au vote pro le pen sinon ?

la guerre économique, elle a commencée avec la création de l'euro, et seul point commun avec le pen pour moi, on devrait revenir au franc, mais si tu crois que "l'insécurité" a un rapport avec une guerre économique....
et perso je comprends pas ça:
gwen a écrit:
on n'a tte a notre porte on na tous l'ecomomie et fassé une guerre va ferais tout l'economie mais bon


ça veut rien dire, tu pourrais reformuler s'il te plait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Gwen
Floodeuse pro, chieuse à temps plein et intelligente quand ça lui chante! (quoi chuis méchant?!)



Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

On peut avoir n'importe qui on pouvoir il y aura une guerre quand meme .

Raciste non lepen pk parce qu'il veut remette le fran se qui serai pas mal c'est propos raciste je m'en carre . Apres tu pense que je suis raciste c'est ton probleme si j'était raciste je te parlerais pas donc .

Je suis pas sarko on me traite de facho
je suis pour le pen on me traite de raciste
Et tu es pour segolene je te traite pas moi a se que je sache donc le plus raciste de nous 2 c'est toi vu que tu me traite racisme c'est que tu fais une difference donc dans les 2 sens tu les aussi

Tu me laisse pas l'exprimer librement c'est que d'une part tu l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:55

je ne suis pas pour segolene royal Wink
c'est ça qui est marrant avec les gens comme toi, et d'ailleurs je l'ai testé sur un site d'upload de vidéos très connu, dès qu'on est pas pour sarko on est gauchiste et pour segolene royal, mais vous ne pensez pas qu'on peut etre contre celui que vous soutenez!

et je fais une différence parce que dans tes idéaux, tu exprimes clairement le racisme, du moins la xénophobie
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Anamilia Teloan
Grande psychopathe, vendeuse de patate délavée, à faire crâmer à plus de 67° sinon c dégueulasse
Anamilia Teloan


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:55

Et la culture française passe aussi par la bonne utilisation de son orthographe Razz Puis, chose amusante, moi j'habite Evreux en semaine Very Happy !

La Madeleine, je connais. Y'a des cons, mais pour l'occa'z ils sont de toutes les couleurs Very Happy Pour info, l'unique problème qu'il me fut donné de rencontrer là-bas fut un accrochage avec... des blancs ! Donc, j'en déduis qu'ils sont tous cons ? J'dois me casser la tronche quand je me réveil ( bha vi, j'suis blanc aussi ! ) ? Razz

C'est caricatural ? Si peu en comparaison de... Wink

Bref, à titre personnel, je suis franchement indécis. Les deux alternes de bonnes et de mauvaises dispositions. La confrontation entre les deux candidats me semble être une bonne chose, même si Sarko semble plus prédisposé à un tel exercice…

Néanmoins, les facilités oratoires ne font pas les bons programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey
Cavalier
Kazey


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Royaume : Royaume des vents noirs
Race : Humain
Guilde : Sorgoth-Ur
Date d'inscription : 20/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:25

je soutient ce que dis phobos , si sarko est president , on court à une certaine guerre et je pense que franchement c'est dégeulasse de dire des trucs du genre : on va vous debarassez de toutes ces racails en parlant des arabes ou des noirs ^^

moi perso j'ai beaucoup de gars avec qui je m'entend vraiment pas et avec qui je me tappe dessus souvent dans mon bahut , c'est vrai que c'est pour la plupart des étrangers , ba oui y'a des arabes et des noirs ect qui foutent le bordels mais y'a aussi des blancs !

quand on vois dans un collège un arabe qui se bat avec quelqu'un d'autre et qu'il va au poste de police , ça passe tout de suite au journal : un arabe à tapper un camarade et est passer au poste de police ect ...

mais si c'est à un blanc que ça arrive , on en parle pas , normal qu'ils aient la haine ^^

et faut pas dire que LES arabes et LES noirs foutent la merde ^^
y'en a des très sympas et très respectueux .

Moi je connais des mecs quand ils voient 2 arabes marchaient sur le trotoirs ils disent : putain y'a que de la cailles ici !

alors que les gars marchaient tranquille ils ont rien demander ^^ donc quand on leur marche dessus et que la plupart réagisse et puis que la plupart disent qu'ils foutent le bordel et qu'il respecte rien . . . c'est plutôt nous qui foutons le bordel ^^ !

voilà j'ai dis ce que j'avais à dire ^^

pour ma part je suis pas encore en age de voter , amis j'aurais voter sego parce sarko , moi perso je le suporte pas , c'est un manipulateur , un gars qui va gouverner avec la force si il est elu donc moi . . . je prefere sego , même si elle veut faire des trucs innenvisageable . . . on sera tranquille un peu plus longtemps au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Chevalier
Halfangee


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:52

Moi j'en connais une qui est pour Leon Blum...

Oui je sais elle est bete, mais qu'est ce que vous voulez, elle peut pas avoir tout Laughing Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P



Nombre de messages : 1665
Royaume : La Fontaine aux Anges
Date d'inscription : 07/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:57

Halfangee a écrit:
Moi j'en connais une qui est pour Leon Blum...

Oui je sais elle est bete, mais qu'est ce que vous voulez, elle peut pas avoir tout Laughing Neutral
et l'autre pour Jaurès qui est pourtant d'origine sociale, de courant de pensée bien différent et même carrément opposé.

Vous savez le ptit de la pub Orangina lol
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Chevalier
Halfangee


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:26

nan c'est pas Jaurès l'autre, mais je m'en rappelle plus, mais c'est pas plus intelligent, surement plus récent mais pas plus intelligent Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Floodeuse pro, chieuse à temps plein et intelligente quand ça lui chante! (quoi chuis méchant?!)



Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:18

Pour info surtout pour toi phobos si tu lisez bien se que lepen dit quand tu regard bien il n'est pas raciste

Il dit juste que ceux qui ne foute rien et qui sont sans papier seront dégager dans leur pays se que je trouve normal et que les français qui ne fouteront seront prive de toute aide se qui est aussi normal vous dites que lepen et raciste mais vous ne comprend qu'un mot de se qu'il dit sa sa phrase . vous le comprennait comme .

Les etrangers doivent degage surtout que se n'est pas se qu'il dit dutout donc voila . si vous comprennez qu'un mot bah voila .

Deja que la france est en deficite est segolene va la rendre encore plus en déficite
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

Juste pour information, qu'est ce que tu fais dans la vie Gwen ???
Et que veux tu faire plus tard ????
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:34

elle veut surement faire partie de l'élite française Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Gwen
Floodeuse pro, chieuse à temps plein et intelligente quand ça lui chante! (quoi chuis méchant?!)



Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:01

je pense que sa ne te regarde pas se que je veux faire dans la vie ou se que je fais et je vois pas pk cette question dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Paladin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2007

Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:02

En tant que modérateur de ce flood je vous demanderais de débattre et non d'attaquer la partie adverse sinon je ferme ce topic.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal VS Sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal VS Sarko   Royal VS Sarko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal VS Sarko
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix de la Liberté :: Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser