Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Voix de la Liberté
C'est ici que la Race va revivre. Que vos épées flamboient une nouvelle fois pour combattre les envahisseurs. Combattez avec nous pour sauvez votre terre!
Nombre de messages : 463 Age : 33 Royaume : Empiror Race : Humain Guilde : Ordre des Chasseurs Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 1:36
Tiens ça faisait longtemps Ryu...zaki ... Gargan...tua
Ryu Stratège et Chef de la Garde Blanche
Nombre de messages : 762 Age : 35 Royaume : Larness Race : Daërline Guilde : La Voix de la Liberté Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 1:40
Ryuzaki => manga => Tenjô Tenge ?
Gargantua c'était mesquin
sinon oui ca fesait longtemps mais cours + forum + un peu d'écriture voila :/
Spitoven Paladin
Nombre de messages : 463 Age : 33 Royaume : Empiror Race : Humain Guilde : Ordre des Chasseurs Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 1:44
Ryu a écrit:
Ryuzaki => manga => Tenjô Tenge ?
Non : Death Note
Nombre de messages : 762 Age : 35 Royaume : Larness Race : Daërline Guilde : La Voix de la Liberté Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 1:46
ah ^^" dans Tenjô Tenge yen a un qui s'appelle pareil ou alors qui a un nom qui y ressemble bcp :/
Spitoven Paladin
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 1:49
Oh tu sais en France non plus il n'y a pas qu'un Alexandre, ni même, prénom plus rare, par exemple, un Séraphin ( )...
Thora Tendance SM, deux airbags avant et arrière, pouvant servir plusieurs fois aprés l'achat!
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 10:15
Heureusement qu'il y a qu'une seule Thora
Quoique je doive admettre que c'est un plagiat et qu'il en existe une autre
Spitoven Paladin
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 12:55
Si les Juifs entendaient ça...
La lumière Et il dit : Que La Lumière soit...
Nombre de messages : 416 Age : 38 Royaume : Chez moi Race : Elfe bien sur Guilde : LSD en force. Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 15:43
Ba c'est vrai que je suis rare!! Est tout ce qui est rare et cher mais la réciproque n'est pas vrai!!!
Zeas Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Nombre de messages : 1665 Royaume : La Fontaine aux Anges Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 17:51
Ryu a écrit:
sans doute xD
sinon Zeze, niveau goût... Drathir a certes du goût mais reste a savoir si c'est du bon goût ou non *siffle*
De bien bon goût
Spitoven Paladin
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 19:05
Zeas >> << Drathir
Zeas Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Nombre de messages : 1665 Royaume : La Fontaine aux Anges Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 21:37
ben nannn.. suffit de me voir pour comprendre qu'elle a très bon goût
Spitoven Paladin
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 22:51
Dommage Zézé, c'est bien raté : on n'a pas failli y croire
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 23:42
bah pour qu'on te voye, tu donne une photo de toi et on jugera xD
La lumière Et il dit : Que La Lumière soit...
Nombre de messages : 416 Age : 38 Royaume : Chez moi Race : Elfe bien sur Guilde : LSD en force. Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 23:44
Voye, j'ai du mal a croire cela trèsfrançais mais j'accpete quand même. Car c'est vrai qu'on attend toujours une foto de zézé!!!
Spitoven Paladin
Sujet: Re: Dra.. Ven 2 Nov - 23:58
Pour qu'on te voie
Moi j'ai pas de photo de moi sous la main, à part un vieux montage à partir d'une photo de 2 ans d'âge... En revanche vous pouvez me voir ici faire le con tel que j'étais il y a 6 mois (j'ai beaucoup changé entre-temps )