| Dra.. | |
|
+7Phobos Drathir Ryu Spitoven Ehirstö La lumière Zeas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drathir Déesse ^^
Nombre de messages : 110 Age : 34 Royaume : Slyannen Race : Elfe Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dra.. Jeu 25 Oct - 6:56 | |
| Ya pas que l'alcool pour se ramasser K.O... Mais un conseil Spito, essaye de prendre un bain ou au moin une douche une fois l'an si tu veut vraiment sentir bon... | |
|
| |
Spitoven Paladin
Nombre de messages : 463 Age : 33 Royaume : Empiror Race : Humain Guilde : Ordre des Chasseurs Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dra.. Jeu 25 Oct - 23:32 | |
| Oh personnellement niveau hygiène ça va pour moi, le seul problème c'est que je pue de la gueule parce que j'arrive pas à me nettoyer la langue (70% des mauvaises odeurs quand même) avec la brosse à dents (ça me fait )... | |
|
| |
Zeas Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Nombre de messages : 1665 Royaume : La Fontaine aux Anges Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dra.. Jeu 25 Oct - 23:56 | |
| ouai tu pue du bec d'après ce qu'on m'a dit ... | |
|
| |
Spitoven Paladin
Nombre de messages : 463 Age : 33 Royaume : Empiror Race : Humain Guilde : Ordre des Chasseurs Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dra.. Ven 26 Oct - 0:09 | |
| Facile d'en profiter quand je dévoile un point faible, Zeas, toi qui as bien vu que tu n'avais aucune chance contre moi dans un combat verbal à la loyale | |
|
| |
Phobos Héroes
Nombre de messages : 652 Age : 34 Royaume : An-Orient Race : Humain Guilde : VDL Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Spitoven Paladin
| Sujet: Re: Dra.. Ven 26 Oct - 0:24 | |
| Sérieux, comment vous faites vous tous ? Pourquoi je suis le seul à pas y arriver ? | |
|
| |
Ryu Stratège et Chef de la Garde Blanche
Nombre de messages : 762 Age : 35 Royaume : Larness Race : Daërline Guilde : La Voix de la Liberté Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dra.. Ven 26 Oct - 20:42 | |
| bah en même temps si tu vas trop loin tu touche une sorte de glande qui si tu la touche te fait vomir. (sinon ya un autre endroit enplus de celle là lol) alors si jamais tu veux te laver la langue, enfonce pas ta brosse a dent trop loin, ca t'évitera sans doute de vomir | |
|
| |
Spitoven Paladin
| Sujet: Re: Dra.. Ven 26 Oct - 21:50 | |
| J'arrive pas à me brosser la langue sans me toucher le palais | |
|
| |
Zeas Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Nombre de messages : 1665 Royaume : La Fontaine aux Anges Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dra.. Ven 26 Oct - 21:51 | |
| - Spitoven a écrit:
- Facile d'en profiter quand je dévoile un point faible, Zeas, toi qui as bien vu que tu n'avais aucune chance contre moi dans un combat verbal à la loyale
Quand tu veux ^^ | |
|
| |
La lumière Et il dit : Que La Lumière soit...
Nombre de messages : 416 Age : 38 Royaume : Chez moi Race : Elfe bien sur Guilde : LSD en force. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dra.. Sam 27 Oct - 23:02 | |
| Mdr contre zézé t'as perdu d'avance!!! | |
|
| |
Spitoven Paladin
| Sujet: Re: Dra.. Sam 27 Oct - 23:09 | |
| Pas du tout Tu ne connais pas les DEUX adversaires, tu ne peux donc pas savoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 38 Royaume : Chez moi Race : Elfe bien sur Guilde : LSD en force. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dra.. Dim 28 Oct - 12:19 | |
| Ba je connais suffisemment zeze pour savoir qu'il va te battre!!! | |
|
| |
Spitoven Paladin
| Sujet: Re: Dra.. Dim 28 Oct - 12:34 | |
| On trouve toujours plus fort que soi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dra.. Dim 28 Oct - 16:32 | |
| Oui la preuve zézé est plus fort que toi! | |
|
| |
Spitoven Paladin
| |
| |
| Sujet: Re: Dra.. Dim 28 Oct - 20:16 | |
| N'est ce pas le but du flood de dire n'importe quoi?Suivant ce postulat je suis dans mes droits!!! | |
|
| |
Spitoven Paladin
| Sujet: Re: Dra.. Dim 28 Oct - 22:39 | |
| Recompte tes pieds, ce n'est pas de la poésie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dra.. Lun 29 Oct - 1:51 | |
| moi j'en ai deux.. pourquoi faut en avoir combien ? | |
|
| |
Spitoven Paladin
| Sujet: Re: Dra.. Lun 29 Oct - 1:56 | |
| - Zeas a écrit:
- moi j'en ai deux.. pourquoi faut en avoir combien ?
Ahahahah ! Et après Seraf tu viens me dire qu'il est meilleur que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dra.. Lun 29 Oct - 22:49 | |
| ben ui justement.. | |
|
| |
Spitoven Paladin
| Sujet: Re: Dra.. Mar 30 Oct - 0:00 | |
| Non : tu ne comprends rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dra.. Mar 30 Oct - 0:59 | |
| Et bien sache que c'est bien malgrès moi, que j'ai fait une rime en oi.Et sache que les pieds, ne doive pas forcément s'accordé!! | |
|
| |
Spitoven Paladin
| Sujet: Re: Dra.. Mar 30 Oct - 1:13 | |
| Et ce serait encore mieux avec toutes les fautes en moins | |
|
| |
| |
| |
Spitoven Paladin
| Sujet: Re: Dra.. Mar 30 Oct - 1:39 | |
| Monologue de fou ou développement censé ? Difficile d'interprêter ce qui t'a poussé à en arriver là... En tout cas, adresse-toi à moi sur un autre ton quand tu parles de mots, autrement je te prendrai au mot et deviendrai le pire de tes maux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dra.. | |
| |
|
| |
| Dra.. | |
|