La Voix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voix de la Liberté

C'est ici que la Race va revivre. Que vos épées flamboient une nouvelle fois pour combattre les envahisseurs. Combattez avec nous pour sauvez votre terre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une lumière s'éteint pour être encore + intense

Aller en bas 
+8
vercingetorix
Thanator
Ehirstö
Hagen
Ryu
Halfangee
Phobos
Zeas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeas
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P



Nombre de messages : 1665
Royaume : La Fontaine aux Anges
Date d'inscription : 07/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:43

Désolé pour ta belle charte Riri. Nous n'avons pas été à la hauteur en n'ayant pas pu changer ce qui n'allait pas.

Constat d'échec bien sûr même si je suis pour ma part heureux d'avoir croiser le chemin de la plupart..

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

moi, à part zézé qui a ruiné ma vie ( Razz ), j'ai été content de vous connaitre et de délirer avec du monde ici Wink

jconnaissais personne sur le jeu ( si peu ) et j'ai appris a connaitre du monde, et ça a été bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Zeas
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P



Nombre de messages : 1665
Royaume : La Fontaine aux Anges
Date d'inscription : 07/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:48

si j'ai ruiné ta vie, qu'à donc fait Spitoven ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:42

qui pourrait bien le dire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Halfangee
Chevalier
Halfangee


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:56

Hey Les gars et les filles!
Bien dommage que vous mourriez. J'vous aimez bien, j'l'ai toujours dit, même si certains de mes actes ne le montraient pas Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_big

Niveau extérieur c'est l'une des rares guildes où il y avait une aussi bonne ambiance (bon j'en connais pas beaucoup aussi Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_mrg ) Nan franchement, bravo pour la charte, vraiment réussi et même pour votre parcours.

J'voudrais quand même dire quelques choses de désagréable, pour la guerre, vous l'avez des fois bien cherché Razz
Enfin bref, contente d'avoir connue certains de vos membres de loin, comme Thora. Je n'ai jamais beaucoup posté, mais je lisais vos sujets plus débiles les uns que les autres jocolor mais qui m'était une joyeuse ambiance.

Franchement, félicitation...et qui sait vous pourrez peut-être en faire une autre....

Allez bon Vent, ne perdez jamais votre Voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P



Nombre de messages : 1665
Royaume : La Fontaine aux Anges
Date d'inscription : 07/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:27

jpense qu'on est tout sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Stratège et Chef de la Garde Blanche



Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 35
Royaume : Larness
Race : Daërline
Guilde : La Voix de la Liberté
Date d'inscription : 04/12/2006

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:10

bah Halfanguee, le debut de cette guilde a était pour combattre les Daknans (apres le delete de l'OLE) ensuite il y a eu gueguerre avec eux pdt X temps pis apres ca c'est passé :/

ensuite il y a eu bah le probleme : Elandra + Illuminati + Troubadour.


voila pour les 2 principaux probleme.


sinon bah contennt d'avoir fait parti de la VdL, d'en avoir était un co-fondateur (même si je n'ai pas foutu grand chose dedans :/) et d'avoir connu certain personne que je ne connaissais pas du tout.


pour ceux auront besoin d'aide (parmis les ex-VdL) => msn. je l'ai dit ailleurs, je n'ai qu'une seule raison qui fait que je reste sur agué. si elle arrete, j'arrete aussi (non je leguerai pas mon compte qui est a 450 batisses (grosso modo) et qui en a connu des vertes et des pas mure :/)
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P



Nombre de messages : 1665
Royaume : La Fontaine aux Anges
Date d'inscription : 07/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:30

menfin ce ne sont pas ces deux ptits problèmes qui ont causé le delete de la guilde c'est même plutot grâce à ça qu'elle a continué aussi longtemps.. Wink
D'ailleurs on a deleté les Legions Elandra, les Aiquas, les Daknans preuve de notre efficacité quand on était motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Stratège et Chef de la Garde Blanche



Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 35
Royaume : Larness
Race : Daërline
Guilde : La Voix de la Liberté
Date d'inscription : 04/12/2006

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:49

lol oui ca c'ets sur. apres faut qu'on arrive a motivé tout le monde est ca c'est pas evident :/
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Chevalier
Halfangee


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:52

Comme dans toutes les guildes....
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Méchant (Haut) Spectre qui a pris le control des gentils Libertins ^^
Hagen


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Royaume : Asgard
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2006

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

Tu as oublié les punk et les Brumeux aussi Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_mrg

Bon c'est la fin de votre aventure, à vous de tourner la page et d'en écrire une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Chevalier
Halfangee


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:48

Hagen a écrit:
Tu as oublié les punk et les Brumeux aussi Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_mrg

Ouai enfin les Brumeux, je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit par mp, mais y'a eu un sacré quiproquo... Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Méchant (Haut) Spectre qui a pris le control des gentils Libertins ^^
Hagen


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Royaume : Asgard
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2006

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:27

Heuuuu, ben ce que je sais c'est que Thora a attaquer Verba, j'ai remarquer qu'il perdais bcp de terre, je l'ai trippler, mais il fallait encore une attaque pour le decendre en dessus des 16k et j'ai demander à Prom de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P



Nombre de messages : 1665
Royaume : La Fontaine aux Anges
Date d'inscription : 07/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:21

ouai 5 deletes de guilde.. pas mal pour une guilde plutot rp en théorie lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Sagittale
Ehirstö


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Royaume : Néchéëso
Race : Sagittale
Guilde : Ordre des Loups Errants
Date d'inscription : 03/05/2006

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:30

En fin de compte les Gardes Libéraux ont libéré ces foutus terres de ses déchets Rolling Eyes Avec l'aide de nos frère Is on a libéré agueraton, comme prêvu dans notre charte! Une lumière s'éteint pour être encore + intense 0107


Je suis fier d'elle Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_big
Et puis fier de tous ceux qui en ont fait partis, de vercin (nouveau joueur) à Thora (vieu joueur avec qui j'ai toujours joué dans le même camp) en passant par les spectres et tout le monde, plutôt fier deux Very Happy

On aura pas fait trop de connerie en fin de compte! Tant mieux Razz Vive nous, puis la charte, bah, aujourdh'ui me rend compte que je peux en refaire une au besoin et qu'elle sera encore parfaite Cool si si Razz

Gloire à nous Une lumière s'éteint pour être encore + intense O_sung7e

Une lumière s'éteint pour être encore + intense 0155
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Stratège et Chef de la Garde Blanche



Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 35
Royaume : Larness
Race : Daërline
Guilde : La Voix de la Liberté
Date d'inscription : 04/12/2006

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:17

yeah ehirst' Une lumière s'éteint pour être encore + intense 680968

mais bon, pour la futur guilde ca attendra un peu. on a tous besoin d'une petite pause là ^^"


> euh, ds les 5 delete, vous avez aussi compter les Legion d'Elandra ? paske yavait qd même 2-3 VdL participant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Garde
Thanator


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

Je n'ai qu'une chose à dire, de bons alliés lors de l'ère LSU.
Et puis comment oublier l'ODLE Very Happy Les ptits louloups je serais toujours là si y a problème et même si y en a pas d'ailler Razz

Je voudrais vous féliciter aussi, car vous avez toujours été de très bon adversaires malgré une capacité en batisses globale très moyenne voire moins que moyenne, ce qui est pour moi un modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:07

Une chose a dire, trés bonne guilde avec des membres trés simpas.......

J'ai apris la chute de la voix en vacances ça m'a fait un peu chier, surtout que je voulais revenir àla rentrée, c'est d'illeur pour cette raison que vous avez delete la guilde je crois........ Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_big

Et surtout quelle ambiance a un moment c'était vraiment impressionnant, bon vent a tous, en espérant que les tricheurs pulullent moins sur le jeu et que ça redonne envie a jouer a beaucoup de monde......

Vive la VDL................... (atix zézé et riri en priorité) Une lumière s'éteint pour être encore + intense 0155
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

et moi ? sale engeance va Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Thora
Tendance SM, deux airbags avant et arrière, pouvant servir plusieurs fois aprés l'achat!
Thora


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:04

Sad Il m'a encore oubliée, cette fois c'est décidé Une lumière s'éteint pour être encore + intense 635960
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P



Nombre de messages : 1665
Royaume : La Fontaine aux Anges
Date d'inscription : 07/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:06

vous puez du museau c'est pour ça aussi Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Sagittale
Ehirstö


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Royaume : Néchéëso
Race : Sagittale
Guilde : Ordre des Loups Errants
Date d'inscription : 03/05/2006

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:28

Et ouais Cool

Je suis d'accord avec Zeas (comme quoi il dit pas que des conneries) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:38

si on devait énumérer tous les endroits d'où vous puez, on battrait le record du plus long message tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:42

Ma petite Thora et phobie, j'ai mis en priporité zézé et atix car ce sont les 2 qui m'ont fait entré dans cette guilde et riri quel boulot pour la charte, c'est impressionnat.....

Thora je t'aime toujours autant Une lumière s'éteint pour être encore + intense Smileys_ dire que j'ai passé mes vacances prés de chez toi dans le médoc....... Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_big
et phobie une rumeur dit qu'il n'a pas eu son bac c'est vrai ou pas??????

What a Face

Bon les gars on se refait une guilde avec tous les libertins dedans???
Genre celle de Gangan??????

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_mrg Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_mrg Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Spitoven
Paladin
Spitoven


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Royaume : Empiror
Race : Humain
Guilde : Ordre des Chasseurs
Date d'inscription : 24/06/2007

Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

Je rentre juste et je repars demain... Il se passe quoi là en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lumière s'éteint pour être encore + intense Empty
MessageSujet: Re: Une lumière s'éteint pour être encore + intense   Une lumière s'éteint pour être encore + intense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière s'éteint pour être encore + intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enna pour les intimes
» nouveau grade pour Hagen :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix de la Liberté :: Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser