La Voix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voix de la Liberté

C'est ici que la Race va revivre. Que vos épées flamboient une nouvelle fois pour combattre les envahisseurs. Combattez avec nous pour sauvez votre terre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taverne et Gazette

Aller en bas 
+8
erwanm
Thora
Ennalasfaen
La lumière
Tolk
Hagen
Neptune
vercingetorix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:29

Voila ce que font les seigneurs de Nécheeso pendant que les braves libertins dorment.....

Taverne et Gazette Tavern11
Taverne et Gazette Tavern10


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Petit nain grincheux, feignant et alcoolique
Neptune


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Royaume : LaSitch
Race : Nain
Guilde : Mâle
Date d'inscription : 15/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:32

Remarque, il y aura eu bien pire... D'habitude c'est 7/8 post à la minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:58

Voici, voila la première édition de la gazette des libertins, "les petits échos de la voix"

Eh bien aprés ce rapide incident que je vous ai relaté du mieux que je pouvais dans la taverne, la voix de la liberté va recevoir une énorme amende pour troubles dans la voix publique, affaire à suivre...

On ne le soupçonnait pas mais Thora aurait bientot 40 ans et il paraitrait que ses seins ne soient pas siliconés comme la rumeur publique le prétend.
Phobos serait à la tète d'un trafic de choux-chen dans notre belle cité de Nécheeso, nos meilleurs enquéteurs sont sur l'affaire.
Ehirsto aurait été vu sur une plage des terres du sud d'aguératon en galante compagnie avec de jeunes demoiselles elfes agées d'à peine 150 ans, quel veinard...
Zeas aurait été vu entrain de mordre un furstouille à la sortie de la taverne, l'animal témoigne et est littéralement choqué par ce qui lui est arrivé.
Hagen et Ceyel Morniar feraient partis d'un groupuscule terroriste belgeo-suisse visant à renverser le pouvoir sur les terres daguératon, bien sur ce ne sont que des suppositions, mais l'inpecteur Labavure les suit de prés.
Scandale à la taverne, Hawkless aurait été vu en train de produire de l'alcool frelaté et vendrai ses produits à un groupe alcoolique se réunissant dans des cavernes, le nom d'ennalasfaen et neptune circulent sur les principaux recelleurs et consommateurs de ces produits.
Tolk, Gantis et Hamiclar seraient d'aprés nos scientifiques les premiers hommes apparus sur les terres d'aguératon, bien sur l'information est à prendre avec des pincettes.
Et enfin scoop Atix et Erwann entretiendrait des relations plus qu'amicales, ceci n'est qu'une rumeur mais ils ont été vu dans les jardins de Nécheeso main dans la main...

Voila pour mon premier article, j'espère qu'il vous a plu, je m'en vais maintenant partir pour le monde des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Méchant (Haut) Spectre qui a pris le control des gentils Libertins ^^
Hagen


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Royaume : Asgard
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2006

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:38

Rassure moi tu plaisant là .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Paladin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:13

Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:37

Je n'ai fait que prende la plume en bon journaliste.... Taverne et Gazette Icon_mrg
Toutes les vérités sont bonnes à dire, le peuple de Nécheeso doit ètre au courant.......... Taverne et Gazette Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
La lumière
Et il dit : Que La Lumière soit...
La lumière


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 37
Royaume : Chez moi
Race : Elfe bien sur
Guilde : LSD en force.
Date d'inscription : 04/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:43

Oui des énergumene qu'elles héberge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ennalasfaen
Cavalier
Ennalasfaen


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Royaume : rihilkatan
Race : nain
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 29/12/2006

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:06

vercingetorix a écrit:
Voici, voila la première édition de la gazette des libertins, "les petits échos de la voix"
Scandale à la taverne, Hawkless aurait été vu en train de produire de l'alcool frelaté et vendrai ses produits à un groupe alcoolique se réunissant dans des cavernes, le nom d'ennalasfaen et neptune circulent sur les principaux recelleurs et consommateurs de ces produits.
...

Je protest, Hauwkless et mois vendons à Neptune et lui seul consomme Taverne et Gazette 33371 , nous nous contentons de partager les bénefices

Mais versin, Taverne et Gazette 994332
Revenir en haut Aller en bas
La lumière
Et il dit : Que La Lumière soit...
La lumière


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 37
Royaume : Chez moi
Race : Elfe bien sur
Guilde : LSD en force.
Date d'inscription : 04/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:09

Mais non il raconte la vérité voyons!!!
Et puis c'est vrai que les dealers ne touche pas a leur camme car il la save dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:12

Eh bien pas beaucoup de réactions ma gazette, je suis déçu........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Tendance SM, deux airbags avant et arrière, pouvant servir plusieurs fois aprés l'achat!
Thora


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:27

Simplement le respect de la Liberté de la Presse Razz

Nous ne pouvons aller contre et simplement demander un droit de réponse éventuellement Cool
Revenir en haut Aller en bas
erwanm
Lieutenant en Chef de la Garde Blanche



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:58

moi je proteste. Taverne et Gazette 618723 Taverne et Gazette 3


















tu as eccorché mon nom vairrsinjetauryx .
Taverne et Gazette Beu2
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16

voila ce que fait zézé au lieu de travailler dans son bureau au conseil, il se pavane dans une taverne....... Razz

Taverne et Gazette Tavern11
Revenir en haut Aller en bas
Drathir
Déesse ^^
Déesse ^^
Drathir


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Royaume : Slyannen
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:26

Moi... perso je préfère qu'il se pavane, qu'il travaille dans son bureau... Malgré, que le bureau puisse être tout de même intéressant d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:29

aucun commentaire, c'est au peuple de Necheeso de réagir........... Razz
moi qui pensais que zézé n'aimait que les animaux......... Taverne et Gazette Icon_big
d'accord hagen j'arrète.............. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Héroes
Phobos


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Royaume : An-Orient
Race : Humain
Guilde : VDL
Date d'inscription : 20/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:49

le bureau ou sous le bureau ?
telle est la question Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sagittales.actifforum.com
Drathir
Déesse ^^
Déesse ^^
Drathir


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Royaume : Slyannen
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/05/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:55

Pas le bureau... Ni sous le bureau... Mais plutôt sur le bureau Taverne et Gazette Icon_big ... Embarassed Oups... Je l'ai dit tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P
Grand Préféré du Chef... on se demande pas ce qu'il a fait pour en être là :P



Nombre de messages : 1665
Royaume : La Fontaine aux Anges
Date d'inscription : 07/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:45

oups.. ne dit pas tout voyons, laisse les imaginer ils seront malgré tout en dessous de la vérité Taverne et Gazette Icon_mrg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennalasfaen
Cavalier
Ennalasfaen


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Royaume : rihilkatan
Race : nain
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 29/12/2006

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:18

Drathir a écrit:
Pas le bureau... Ni sous le bureau... Mais plutôt sur le bureau Taverne et Gazette Icon_big ... Embarassed Oups... Je l'ai dit tout haut...
Je comprend maintenant pourquoi les missives officielles de Zéas ont toujours l'air si salles...
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:34

Pour garder des traces sur notre beau fofo, voici la taverne juste aprés la chute des ménéliens......

Taverne et Gazette Aiqua_12
Taverne et Gazette Aiqua_11
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Méchant (Haut) Spectre qui a pris le control des gentils Libertins ^^
Hagen


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Royaume : Asgard
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2006

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

Heuuuu, Aewe t'as fais une gaterie ^^'

Tu aurais peu choisir mieu ^^

Bon vai devoir changer ton rang Taverne et Gazette Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

A l’endroit du carnage dans la cité des ménéliens entre les décombres et les morts se trouvait une petite feuille de parchemin écrit à la va vite avec de l’encre…
Voici ce qui était écrit sur cette page….


Journal de guerre du sieur Vercingétorix :

Il est 23h le soleil s’est couché depuis un bon moment et je m’en vais faire un tour avec une petite garnison de soldats pour vérifier que tout est en ordre sur mes terres, rien à signaler, il fait chaud, le ciel étoilé laisse planer un calme évident, cela annonce une nuit proche pour moi.

Il est minuit, je rentre de mon tour pour faire mon rapport en triple exemplaires, rien à signaler toujours mais une fois arrivé dans ma belle cité de Necheeso, je remarque une grande animation, les soldats sont tous préparés, j’entends des cris dans la cité, des chants de guerriers. La capitale des libertins est couvert de drapeaux, et Hagen mon chef de guilde me prévient que la cité des ménéliens est en proie à de grosses difficultés, il n’y aurait plus que les troupes d’ Isabella Hazat et de Markus Do Urden pour défendre leur cité….

Il est 1h du matin, Hagen me conduit dans un campement ou je retrouve tous les chefs des grandes guildes d’aguératon, je vois Gorath des seigneurs déchus, des légionnaires de Sorgith-ur, quelques déments mais beaucoup d’Infinitum Spiritas dont Prométhée, Gulderuth et d’autres qui ont déjà beaucoup usé les défenses ménéliennes. J’envoie tous mes hommes à disposition sur le royaume d’Isabella, des éclaireurs sont envoyés aux quatre coins d’aguératon et en cette nuit tardive quelques seigneurs indépendants continuent à pilonner les troupes de Markus et d’Isabella.

Il est 2h du matin, bien que très affaibli, la cité blanche n’est pas encore tombé, seul reste la défense de Markus sur l’aile est de la cité de l’Aiqua, tous les seigneurs présents dans le campement décide de se coucher en attendant le lendemain, nous sommes choisis avec le seigneur punk Aewe de rester toute la nuit éveillé et d’envoyer le maximum de missives aux seigneurs pour que la cité blanche tombe.

3h du matin, rien a signaler, la cité est en feu mais elle résiste.

4h, Markus tient toujours il ne reste plus que quelques hommes en plus et c’est fini des aiqua aina menel.

6h, Il est tôt ce matin, dans cette guerre très rapide, le premier levé gagnera cette guerre, si c’est un aiqua il pourra relever une défense convenable, si c’est un adversaire des ménéliens, la cité va tomber… Je vois arriver au loin mon ami Ennaslafesen avec des centaines de guerriers puis au nord, voilà Hypogryphe, un dément suivi de seigneurs indépendants venus nombreux à l’aurore…
La cité bataille ferme, mais le combat est inégale, la cité va tomber, non le seigneur Baldwin arrive sur le front mais il fuit alors qu'il aurait pu sauver sa guilde et sa cité et dans une dernière furie, les troupes de Capashen font tomber la dernière muraille de la cité…….


La suite ne peut être lue, car cela a été brûlé sur le champ de bataille, voici la retranscription la plus exacte de la tombée de L’aiqua aina menel, sur ces terres.....
conclusion de ces évènements il faut toujours être sur ces gardes…..
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Méchant (Haut) Spectre qui a pris le control des gentils Libertins ^^
Hagen


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Royaume : Asgard
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2006

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:42

Tu aimes ton nouveau rang Taverne et Gazette Icon_mrg, j'ai été gentil ^^, j'aurais peu faire pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gantis
Cavalier
Gantis


Masculin
Nombre de messages : 173
Royaume : Eléandria
Race : Humain
Guilde : La Voix de la Liberté
Date d'inscription : 30/03/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

Moi j'aime bien ta gazette Vercin, continue c'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Titan
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Royaume : Northland
Race : Daërline
Guilde : la voix de la liberté
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

ah le bon temps............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne et Gazette Empty
MessageSujet: Re: Taverne et Gazette   Taverne et Gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne et Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voix de la Liberté :: Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser